charlotte

Publié le par flobert

voici la page que j'ai réalisée avec les 2 photos que juju m'a envoiée. La fleur décoré est une idée que j'avais vue sur une page de Gauxanne il y a quelques mois . J'espère que tu ne la trouvera pas trop kitch cette page ! Le rond en haut à gauche est réalisé à l'ordi puis tampon MM et poudre Utee pour embosser. le file folder avec définition de manège et quelques tag décoré dedans pour que juju puisse y glisser quelques petits mots. VOILOU . MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

 

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour cette magnifique page toute en douceur..<br /> <br /> <br /> J'aime beuacoup le file folder et le lettrage..<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Lilas Japonais<br /> scrapeuse heureuse
Répondre
A
pourrais tu s'il te plais me communiquer lorsque tu organise des swaps je serai ravie d'y participer
Répondre
J
Waouh !!!! C'est superbe ! J'adore !!! Merci beaucoup ! La fleur est belle comme tout, le prénom est extra, et le file folder avec les tags vierges est une très bonne idée !!!! Bravo, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
G
J'adore les couleurs et comment tu as écrit "Charlotte" : c'est superbe !!!
Répondre
A
bravo bravo!!!!<br /> dis moi comment as tu fait pour ecrire charlotte cest un colluzle ???<br /> a bientot<br /> il faudrait se refaire une apres midi scrap.....
Répondre