Découvrir Paris

Publié le par flobert

J'ai fait cette page en septembre , mais je n'avais plus pensé à la mettre sur le blog .

Les papiers sont des SEI et des rusti pickles .

alphabet : QK: marisa et sticker provocraft.

stamp : kit SA

En fait j'avais 6 photos dont plusieurs quasiement identiques , mais pas l'envie de faire une double page !

j'ai donc réalisé une pochette avec un soufflet dans laquelle j'ai glissé ces photos en surplus. J'ai un peu galléré pour centré le journaling imprimé sur la pochette !!

Dans les  cadres diapo j'ai mis quelques infos concernant la tour Eiffel ( trouvé sur le net ).    

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette page est vraiment très réussie aussi. L'idée de la pochette pour les photos avec le journaling dessus est à garder en mémoire. C'est très beau !
Répondre
C
J'aime l'idée de la pochette!
Répondre
C
Superbe ! Celle-la aussi est très belle. On en prend plein les mirettes aujourd'hui. J'aime particulièrement la pochette soufflet pour glisser les photos.
Répondre