rencontre Camille Lucas

Publié le par flobert

Voila bientôt un mois que je n'ai rien posté sur le blog et certaines me " réclame" des pages, mais faute de PC j'ai pu scrappé davantage et donc accumulé du retard !!!!

 

voici une des pages publié dans le magasine "créations scrapbooking N°2" .

les papiers sont utilisé en bandes comme fond de pages. J'ai peint le fond de certaines photos car la couleur du tapis ne me " revenait "pas ! et ^puis comme d'abitude , un peu de couture pour cibler les personnages !  Les chipboards sont un reste des Lil Davids et comme il me manquait certaines lettres , j'ai remplacé tious les "r" par un serget coton large avec un stamp blanc dessus.

 merci pour vos commentaires.

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ba enfete jsuis arriver au hasard ici et pi ba juste pr te dire ke me too j'm'appelle Camille et mon nom c'est Lucas ! lol ba vila !! tchuss
Répondre
N
salut Flo.<br /> dommage que tu aies mise une photo prise "de dos" pour présenter Lucas,sinon l'ensemble est agéable.
Répondre
C
Quel travail, c'est magnifique !!! Plein de petits détails qui font toute la différence. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Génial! J'adore et effectivement c'est bien agréable de te retrouver.<br /> Tout est beau: les couleurs, le titre, la mise en page.<br /> Peux tu me dire où je peux me procurer les magazines de "creation scrapbooking".<br /> Merci
Répondre