Madeleine

Publié le par flobert

Une tite page un peu différente . En fait je passe parfois beaucoup de temps sur mes pages et donc j'en fait peu , ...... et les tas de photos en attentent ne font que croître !!!

alors un essai de page moins " fourni" et plus " rapide"! mais je suis pas convaincu du tout !!!

merci pour vos ptit mots !

papier: bazzil et kelly panacci

fleurs :masq Heidi swap

titre: réalisé à main levé selon inspiration

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour! Tes pages sont vraiment trop belles! Par la meme occasion je t'invite à venir faire un petit saut sur mon tout nouveau forum de scrap, ce serait merveilleux de pouvoir bénéficier de conseils de personnes aussi douées! http://scraptoujours.creezvotreforum.com Merci d'avance et bonne soirée!
Répondre
D
moi aussi, j'aimerais pouvoir faire plus de page... car les photos monte plus vite hihihi.... moi j'adore ta page... ton titre et les fleurs superbes... c'est de l'acrylique... bravo
Répondre
N
très belle page, j'apprécie la sobriété des nuances.
Répondre
C
Cette page est très douce. J'aime particulièrement les fleurs sur le côté droit de ta page. Est-ce toi qui les as dessinées ??? as-tu un modèle ??? en tout cas le résultat est SUPERBE ;o)))
Répondre
C
Je comprends très bien lorsque tu dis que passant beaucoup de temps sur tes pages tu en fais forcément moins.Mais peut-être est-ce la le scrap que tu aimes puisque ici tu ne sembles pas convaincu.C'est uniquement une question de goût. Mon mari préfère mes pages les plus simples alors que mon penchant va sur les plus chargées...
Répondre