Tu me barbes

Publié le par flobert

Toujours une page faite avec l'envie de faire plus " light " et plus "rapide" ....

Papiers: bazzil

alphabeth: lettre faite à l'ordi ( font: fred et times )

ps: c'est de l'humouruuuuuurrrrrrrr  ! ! ! !

merci pour vos commentaires

 

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très drôle ce sujet qui sort de l'ordinaire et en plus, j'ai le même à la maison (homme bardu) et moi non plus j'aime pas !!! Merci pour toutes tes jolies pages qui me manquaient.
Répondre
C
Vraiment une page bien inspirée, j'adoooore!!!!<br /> Moi, je trouve que les enseignants ont juste ce qu'il faut de vacances :ppp
Répondre
J
Je l'adore celle là ! Le sujet est original, et joliment traité ! Super :-)
Répondre
C
Jolie page aux tons doux.Le journaling (un brin moqueur) montre néanmoins toute la tendresse que t'inspires ce monsieur barbu.
Répondre