La pomme loisir

Publié le par flobert

J'ai réalisé cette page avec 3 photo prises dans le verger où la cueillet est libre . chaque année en septembre nous nous y rendons pour faire "le plein" !

dans le livret j'ai mis la recette de crumble aux pommes ( et ses qq variantes) dont les filles rafollent !

Je n'avais encore jamais essaié le papier roulotté , mais c'est sympa à faire et plus rapide que je ne le pensait. pomme faite en bazill + chalk crai . les feuilles sont des découpes de motifs de papiers chatterbox.

merci pour vos commentaires .

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pareil ... aucune image ne s'affiche ... bouhhh
Répondre
S
Pareil ! aucune image ne s'affiche !!!!
Répondre
M
Y a un gros problème sur ton blog. On n'a aucune image.....
Répondre
D
dans le meme style trois lol....Tu es dans la passe petit livret... et celui ci je crque pour la pomme fait maison je pense hihihi... superbe....
Répondre
J
Deuz ! Mais j'adore aussi ! Le carnet avec le pomme est génial et ta page toute fraiche.
Répondre