artisrte

Publié le par flobert

voici mon interprétation du sketch de mag . je me suuis aussi laissé tenté par le challenge "fond blanc" de mamuéla . alors voici le mixte que j'ai obtenu !

je vous met icila citation car je ne sais pas si elle est très lisible ( police DALI sur dafont.com)

un peu de chalk , qq coutures , papier bazill, magenta , Basic Grey et Urban Lili

" Dans chaque enfant il y a un artiste . Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant " P. PICASSO

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Waou ! C'est le même sketch de Mag qui nous as inspirées toi et moi ? Dur de le croire vu comme nos pages sont différentes :-)<br /> Celle là est extra, j'adore ces ronds et la citation. Pis les couleurs. Pis le fond blanc ...
Répondre
M
moi aussi j'aime les couleurs et les mots en haut
Répondre
J
J'aime beaucoup tous ces ronds et le blanc est parfait !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
M
Les photos sont supers et ta page très réussi. J'aime beaucoup la citation. Bisous. Marion
Répondre
S
j'aime beaucoup tous ces ronds !!<br /> stef78690
Répondre