expérience

Publié le par flobert

J'ai réalisé cette page avec un grand cadre "à la Emma "( collage de papiers différents )! papiers DDD7, et daisy d's, stikers dodlebung, wire , et police ribbon pour " jouer" .

merci juliette pour son don en ptite fleurs prima !

 

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Plus ça va, et plus j'aime le journaling de tes pages ! Celle là est adorable :-)<br /> Ah, les prima ! on ne s'en lasse pas !<br />
Répondre
M
j'aime beaucoup la façon dont tu as ecris " experience"
Répondre
M
Super top. J'adore ton mélange de papiers et tous les petits détails. Bisous et bravo. A bientôt. Marion
Répondre
V
Ah, j'aime beaucoup ton texte.<br /> Le papier "jeux" est chouette mais pas facile à utiliser, si ?
Répondre