carnaval de printemps

Publié le par flobert

sketch de juju ; il y a bien longtemps que j'ai ses photos , mais je ne trouvais jamais comment les organiser ni quelles couleurs utiliser . alors n'hésiter pas à me donner votre avis !

Je me suis essaiée à l'écriture manuscrite directement sur la page et je trouve ça super pratique  !!!

merci pour vos  commentaires

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rigolotte comme page, c'est sur que vu les couleurs des photos, il était difficile de trouver le point de départ, mais comme toujours... tu as eu la bonne idée. Par contre concernant le titre de la chanson, il ne s'agit pas du dos de la clarinette mais du do (la note !!)
Répondre
C
L'idée du papier de fond "tableau d'école" est super bien trouvée !!! et l'écriture manuscrite en blanc avec les petites craies mises devant vont très bien ensemble. En plus, comme c'est une fête d'école, l'ensemble est très bien choisi. SUPER ;o)))
Répondre
J
Tes fleurs sont canons et vont pil poil pour ta page ! Je file voir les autres.
Répondre