album en boîte !

Publié le par flobert

Dans le cadre du bingo de cath et mag, il fallait réaliser un mini album de forme inédite; je ne sais pas si cette forme est inédite ( on ne peut pas tout savoir et avoir tout vue !!), mais je me suis bien amusé sur cete idée de départ d'album en boîte !

J'ai réalisé cet album pour le cadeau de noel de mon frère ( c'est le parrain de camille). et j'y ai laissé un endroit libre pour quelle y inscrive ses 1er mot pour parrain .

le papier ayant servi à fabriquer la boîte est un paperloft de 30,5x30,5cm ( je suis parti de là pour concevoir le gabarit de la boîte) .l'intérieur est recouvert de papier DDD7 . J'aurai pu rajouter plus de photos sur les parois intérieures, mais je n'en avais plus ! Je vais rajouter des petits mots .

Les livrets qui contiennent les photos sont des bazill recouverts partiellement de DD7 ou de paperloft

au total j'ai utilisé 4 feuilles ( 1 bazill, 1paperloft,2 DDD7) et qq déco . il est  pas très fourni nu très froufrou , mais c'est pour un garçon et j'ai pas l'habitude !!!!

voilà , merci pour vos petit commentaires

flobert

  

 

Publié dans floscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super et superbe.<br /> Viens-tu à Nemours pour nous le montrer "en vrai" ou peux-tu glisser le modèle à Cath pour qu'elle nous fasse partager cette magnifique réalisation ??<br /> B R A V O<br /> Annick
Répondre
J
géniale cette idée, je crois que tu es bonne pour faire un tutoriel ^o^!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
vraiment à tombé quel boulot!!!!je suis vraiment fan!!!!!!
Répondre
C
Magnifique idée!!! J'adore !!!<br /> Où est la fiche technique ???
Répondre
A
magnifique!!!! il va etre gaté max...il en a de la chance....<br /> le petit lapin (come dirai babette)va avoir un sacré cadeau de noel....
Répondre